Home / Hot / Cette sage-femme est appelée en urgence pour un accouchement. Mais quand on voit ce qu’elle a sur la tête, on reste béat d’admiration.
Cette sage-femme est appelée en urgence pour un accouchement. Mais quand on voit ce qu’elle a sur la tête, on reste béat d’admiration.
Carrie Hall vit aux États-Unis, avec sa famille, où il lui est parfois difficile de concilier vie privée et vie professionnelle. En effet, cette sage-femme dévouée à son métier est souvent appelée à l’improviste et trouver un peu de temps libre rime parfois avec mission impossible. Un jour, pendant quelques heures, Carrie réussit finalement à se libérer et à se consacrer à son bien-être. Elle décide alors de se rendre au salon de coiffure afin de se faire bichonner le temps d’une après-midi. Mais tandis que la coiffeuse a déjà commencé son travail, qui consiste à refaire la couleur de sa cliente, cette dernière reçoit un appel urgent. "La nature a appelé," explique-t-elle. Eh oui ! Le bébé de l’une de ses patientes est en route ! Ni une, ni deux, elle se précipite à l’hôpital, à quelques minutes à peine du salon de coiffure.
En une vingtaine de minutes seulement, elle réussit à donner naissance au nourrisson et prend même la peine d’immortaliser le moment avec une photo. "Je suis ensuite remontée dans ma voiture, je suis retournée au salon et j’ai fini ma couleur. Pas besoin de préciser que la maman, le bébé et mes cheveux sont superbes !" Respect ! Cette petite anecdote, aussi amusante soit-elle, montre par la même occasion la dure réalité qui se cache derrière le métier de sage-femme. Il s’agit d’une profession magnifique, mais également gourmande en temps et en investissement. Bravo à tous ceux qui s'y consacrent au quotidien !
Like
Comment
Date: 12:49 19/04/2017
Most View