Home / Hot / Emma Watson fête ses 27 ans : 7 choses que vous ignoriez peut-être à son sujet
Emma Watson fête ses 27 ans : 7 choses que vous ignoriez peut-être à son sujet

Le public a découvert Emma Watson dans le rôle d'Hermione dans la saga "Harry Potter". Aujourd'hui, la jeune femme fête ses 27 ans et prête ses traits à Belle dans "La Belle et la Bête". Retour sur 7 choses que vous ignoriez peut-être à son sujet.

La French touch Emma Watson est à Paris le 15 avril 1990. Ses parents sont un couple d'avocats britanniques. Ils exercent alors en France et la petite Emma passe les cinq premières années de sa vie à Maisons-Laffitte dans les Yvelines. Ses parents se séparent quelques années après la naissance de son frère cadet, Alex. À la suite du divorce de ses parents, elle emménage avec sa mère et son jeune frère dans le comté d'Oxford, en Angleterre. Championne de poésie Avant de jouer dans la série de films Harry Potter, Emma était encore très jeune et son expérience de comédienne se limitait à quelques rôles mineurs dans des pièces de théâtre montées à l'école. Parmi les activités scolaires dans lesquelles elle s'est illustrée, on peut citer le Concours de Poésie Daisy Pratt, qu'elle remporte alors qu'elle n'a que sept ans. Une actrice engagée Actrice engagée, notamment en faveur des droits des femmes, elle est remarquée lors d'un discours féministe aux Nations Unies. Elle est d'ailleurs nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en juillet 2014. Elle agit aussi en faveur du commerce équitable et du développement durable.
Warner Bros.
Un esprit sain... dans un corps sain Après l'obtention de son A-level (l'équivalent anglais du bac) en 2008, elle prend une année sabbatique avant d'entrer à l'université américaine de Brown pour y faire des études de lettres. À la rentrée 2011, elle s'inscrit également à l'université d'Oxford pour continuer ses études de littérature anglaise et trois ans plus tard, elle sort diplômée de l'université Brown. Depuis qu'elle est enfant, Emma Watson souffre de trouble déficitaire de l'attention et d'hyperactivité et suit toujours un traitement. En plus d'être très douée dans ses études, la jeune femme est sportive et durant son adolescence, elle joue au hockey sur gazon avec le club d'Oxford. Le sac à main de la Reine En 2006, entre Harry Potter et la Coupe de Feu et Harry Potter et l'Ordre du Phénix, elle reprend le rôle d'Hermione dans un mini-épisode spécial de Harry Potter, une aventure à part réalisée pour le 80e anniversaire de la Reine Élisabeth II, intitulé The Queen's Handbag (Le sac à main de la Reine). Princesse Watson Avant d'incarner Belle dans La Belle et la Bête, actuellement en salles, Emma Watson avait été approchée par Disney en 2012, pour se glisser dans la peau d'une autre princesse. Il s'agissait alors de Cendrillon. C'est finalement Lily James qui a prêté ses traits à Cendrillon dans l'adaptation live du classique animé de 1950. La scène préférée d'Emma Watson - la danse dans La Belle et la Bête :
Ma scène préférée Emissions Bonus
Like
Comment
Date: 12:55 19/04/2017
Most View