Home / ads / LA MÈRE PANIQUE ET S’ENFUIT DE LA MAISON EN FEU AVEC SES ENFANTS. PUIS SON FILS VOIT QUELQUE CHOSE DERRIÈRE LA FENÊTRE QUI LUI FAIT UN CHOC!
LA MÈRE PANIQUE ET S’ENFUIT DE LA MAISON EN FEU AVEC SES ENFANTS. PUIS SON FILS VOIT QUELQUE CHOSE DERRIÈRE LA FENÊTRE QUI LUI FAIT UN CHOC!
Brandon Hutchins, un adolescent vivant dans le New Hampshire, aux États-Unis, a à peine 16 ans mais il est déjà un héros. Un soir, comme de nombreux adolescents sont habitués à le faire, il fait une sieste lorsqu’il est réveillé par l’alarme incendie de la maison familiale. Il regarde autour de lui et n’arrive pas à en croire ses yeux : les flammes emplissent tout l’espace…

YouTube/ Inside Edition

Alors que Brandon sort de sa chambre en courant, il entend les cris de panique de sa mère. Elle a récupéré l’une de ses soeurs et son petit frère et se dirige vers la porte. Quand Brandon et sa mère sont en sécurité, à l’extérieur de la maison, ils comptent les personnes présentes et se rendent compte que quelque chose ne va pas : la plus jeune de la famille, Melodi, âgée de trois ans à peine, n’est pas là ! Brandon regarde autour de lui et remarque la lumière d’une télévision à travers l’une des fenêtres de l’étage. Mélodie regardait des dessins-animées et était probablement encore dans la pièce à attendre de l’aide.

YouTube/ Inside Edition

"Je suis retourné dans la maison enfumée et brûlante, et je l’ai tirée de sa chambre. Elle regardait Dora l’exploratrice et était dans son lit. Elle n’était pas contente de me voir. J’avais peur qu’elle essaie de s’enfuir mais je l’ai tenu très fermement," se rappelle Brandon. Heureusement, le garçon réussit à sortir sa petite soeur de la maison en feu et à lui sauver la vie.
"Les flammes étaient en train d’arriver dans sa chambre et j’ai entendu une fenêtre craquer. J’ai dévalé les escaliers sans rien voir à travers la fumée, à tâtons, en toussant et en inhalant beaucoup de fumée. Je n’avais pas mes lunettes donc ma vue était encore pire," se rappelle le jeune héros lorsqu’il raconte le déroulé de sa mission de sauvetage.

YouTube/ Inside Edition

La mère de Brandon est évidemment incroyablement fière de son fils courageux. Malheureusement, l’incendie a complètement détruit la maison et la famille vit depuis dans un hôtel jusqu’à ce qu’ils puissent trouver un nouveau chez-eux.

YouTube/ Inside Edition

Melodi est encore trop jeune pour comprendre totalement ce que son frère a fait pour elle, mais un jour, elle se rendra compte de combien elle lui doit. Brandon, cependant, ne souhaite aucune récompense particulière - pour lui, avoir sa soeur à ses côtés est suffisant. Le plus important est que les membres de la famille sont vivants et en bonne santé.

Maintenant, tout ce qui leur reste à faire est de trouver un nouvel endroit qu’ils puissent appeler leur maison. Espérons que cela arrive rapidement !

Like
Comment
Date: 14:49 11/01/2017
Most View