Home / Hot / Maquillage yeux verts : comment maquiller les yeux verts ?
Maquillage yeux verts : comment maquiller les yeux verts ?
Pour réveiller votre regard, nul besoin d'en faire des tonnes. Un simple trait de crayon khôl noir, laissé inachevé sous l'oeil pour ne pas le rétrécir, et une touche d'ombre à paupière claire aux coins des yeux suffisent à vous sublimer.
Pour réveiller votre regard, nul besoin d'en faire des tonnes. Un simple trait de crayon khôl noir, laissé inachevé sous l'oeil pour ne pas le rétrécir, et une touche d'ombre à paupière claire aux coins des yeux suffisent à vous sublimer.
Pour réveiller votre regard, nul besoin d'en faire des tonnes. Un simple trait de crayon khôl noir, laissé inachevé sous l'oeil pour ne pas le rétrécir, et une touche d'ombre à paupière claire aux coins des yeux suffisent à vous sublimer.  Pour réveiller votre regard, nul besoin d'en faire des tonnes. Un simple trait de crayon khôl noir, laissé inachevé sous l'oeil pour ne pas le rétrécir, et...
Les fards cuivrés vont à merveille aux yeux verts. Pour un maquillage de jour, zappez l'eye liner et contentez-vous d'une couche de mascara.  Les fards cuivrés vont à merveille aux yeux verts. Pour un maquillage de jour, zappez l'eye liner et contentez-vous d'une couche de mascara.
Toutes les couleurs dérivées du rouge conviennent aux yeux verts, la preuve ici avec ce violet-rouge. Toutes les couleurs dérivées du rouge conviennent aux yeux verts, la preuve ici avec ce violet-rouge.
Pour un regard coloré, piochez dans les tons corail et orangés.  Pour un regard coloré, piochez dans les tons corail et orangés.
Pour un maquillage yeux verts doux, choisissez une ombre à paupières ivoire et sable et optez pour un trait de crayon khôl marron. Pour un maquillage yeux verts doux, choisissez une ombre à paupières ivoire et sable et optez pour un trait de crayon khôl marron.
Pour un maquillage chatoyant, mixez fard à paupières brun et doré. Pour un maquillage chatoyant, mixez fard à paupières brun et doré.
Jouez aussi sur les textures, comme ici avec cette ombre à paupière gloss légèrement rosée.  Jouez aussi sur les textures, comme ici avec cette ombre à paupière gloss légèrement rosée.
Pour un maquillage de jour tendance pin-up, fardez vos paupières de rose. Pour un maquillage de jour tendance pin-up, fardez vos paupières de rose.
 AnnaLynne McCord  opte pour l'indémodable regard fumé avec un smoky eye balançant entre le brun et le violine. AnnaLynne McCord opte pour l'indémodable regard fumé avec un smoky eye balançant entre le brun et le violine.
Vous cherchez des conseils pour mettre en valeur vos yeux verts ? Donnez de l'intensité à votre regard en adoptant les bonnes couleurs pour un maquillage yeux verts parfait.
Vous cherchez des conseils pour mettre en valeur vos yeux verts ? Donnez de l'intensité à votre regard en adoptant les bonnes couleurs pour un maquillage yeux verts parfait.

Maquillage yeux verts : quelles couleurs choisir ?

Le maquillage des yeux est avant tout une question d'harmonie. Ainsi, si vous souhaitez mettre en valeur vos prunelles vertes, évitez à tout prix le ton-sur-ton qui vous ferait le regard fade. La clef, c'est la complémentarité des couleurs. Dans l'arbre chromatique, rouge et vert vont de paire. Bien sûr, on ne vous recommande pas de vous ruer sur le rouge tomate. Tournez-vous en revanche vers tous les fards dérivés du rouge.
À LIRE AUSSI
Contour des yeux : la preuve qu'on l'applique toutes mal
Maquillage semi-permanent, avec ou sans risques ?
Le thé vert en poudre : ses 3 bienfaits pour la peau et le corps
Comment me maquiller pour me rajeunir ?

Les couleurs à privilégier : brun, violet, rose, cuivre, or, lilas

Jouez sur les dégradés de couleurs en accentuant le coin extérieur de l'oeil à l'aide d'un fard plus foncé, et afin d'ouvrir votre regard. Le maquillage yeux verts dépend aussi de votre carnation. Si vous avez le teint mat, optez pour des tons chauds (brun, marron doré). A l'inverse, si vous avez la peau claire, faites votre choix parmi des couleurs froides (violet, rose, gris, parme).

Maquillage yeux verts : le bon mascara

Le ton-sur-ton est toujours déconseillé, évitez donc le mascara vert ainsi que le bleu, qui ne vous met pas en valeur. Préférez le noir, le brun et le prune. Des cils plats ou trop fins ? Retrouvez tous nos conseils maquillage yeux pour les mettre en valeur.

Comment maquiller les yeux verts ?

Pour un maquillage de jour facile à réaliser comme à porter, optez pour un duo de brun et de beige, de gris et d'anthracite ou encore de parme et de lilas. Placez toujours le fard le plus clair dans le coin interne de l'oeil, et le fard foncé vers le coin extérieur, et ce afin d'agrandir votre regard. Une couche de mascara brun ou noir et le tour est joué.Découvrez nos suggestions maquillage yeux verts en images dans notre diaporama. Catherine Brezeky
Le 23 Novembre 2011 - 12h14
Like
Comment
Date: 19:45 20/03/2017
Most View