Home / Hot / Twilight : Robert Pattinson n’est pas contre un reboot
Twilight : Robert Pattinson n’est pas contre un reboot

L'acteur britannique Robert Pattinson ne serait pas contre l'idée d'un reboot de la saga "Twilight", dans laquelle il incarnait le vampire Edward Cullen.

Au mois de septembre dernier, le patron de Lionsgate déclarait que la mise en chantier de nouveaux films Twilight était du domaine du possible, mais que tout dépendait de la romancière Stephenie Meyer. Aujourd'hui, Robert Pattinson, l'interprète d'Edward Cullen, évoque ce possible reboot de la saga, une éventualité pour laquelle il manifeste pas mal de curiosité.

De nouveaux films Twilight ? "C'est une possibilité", déclare le boss de Lionsgate !

"Vous savez, je suis toujours curieux", déclare Robert Pattinson dans un entretien accordé à Yahoo News. "Pour quelque chose qui attire beaucoup de monde, ou qui a apparemment un public, j'aime cette idée de bouleverser les attentes des gens. Il y aurait une manière radicale de faire un reboot de Twilight, ce qui serait assez amusant. C'est toujours difficile lorsqu'il n'y a pas un matériau d'origine. Mais oui, je suis toujours curieux."

Robert Pattinson, s'il n'est donc pas contre un reboot de la franchise vampirique Twilight, se garde en revanche bien d'évoquer une éventuelle participation au projet. Rappelons que l'acteur britannique de 30 ans présentera en mai prochain, sur la Croisette, le long métrage Good Time.

Notre Faux Raccord sur les deux premiers Twilight :

Faux Raccord Emissions Bonus
Like
Comment
Date: 12:56 19/04/2017
Most View