Home / ads / Un gars accepte qu’un individu louche habite chez lui et sa copine… Et il le regrette très vite !
Un gars accepte qu’un individu louche habite chez lui et sa copine… Et il le regrette très vite !
L'histoire a été présentée sur le site Reddit et la traduction nous vient du site Ayoye qui a pris la peine de le traduire à la première personne (Je) pour essayer de retranscrire les émotions le mieux possible. Voici l'histoire:  Je suis désolé mais je devais en parler à quelqu'un, à n'importe qui qui m'écouterait à propos de ce put**n d'individu qui a récemment emménagé avec nous… 

Donc, moi et ma copine vivons dans un appartement avec deux chambres à coucher, la deuxième chambre est une chambre d'amis. Elle ne sert pas à grand chose sauf quand des amis viennent et sont trop bourrés pour repartir à la maison. 

Les parents de ma copine qui est enfant unique se sentaient très seuls lorsqu'elle est partie de la maison afin d'emménager avec moi. Ayant l'argent et le temps nécessaires puisqu'ils sont à la retraite, ils ont décidé de se tourner vers l'adoption. La mère de Phil l'a abandonné après sa naissance et personne ne sait qui est son père. Il a toujours habité avec mes beaux-parents et honnêtement ils lui ont toujours donné tout ce qu'il voulait. Pour être honnête, il semblait vraiment gentil les deux fois que je l'ai vu, il était très amical. 

La seule chose étrange c'est que les deux fois que je l'ai vu, il avait un oeil au beurre noir, je ne le connaissais pas trop et je n'ai pas osé poser de question afin de ne pas être déplacé. 

Avançons de quelques années, c'est à dire à il y a quelques semaines... un événement de la vie a fait en sorte que Phil ne pouvait plus rester chez les parents de ma copine. Il avait vraiment besoin d'une place où rester puisqu'il ne peut pas se payer son propre appartement, il ne travaille pas. Moi et ma copine en avons discuté et on a décidé qu'il pouvait utiliser notre chambre d'amis et puisqu'il faisait partie de la vie des parents de ma copine, c'est la moindre des choses que nous pouvions faire pour eux. Ils l'ont déposé ici il y a donc quelques semaines. Même s'il semblait triste de voir partir ses parents, il semblait heureux lorsqu'on lui a montré sa nouvelle chambre. Par la suite, nous avons soupé, bu un peu et tout le monde est parti se coucher. 

La première semaine s'est déroulée sans incident et je travaillais beaucoup alors je ne passais pas beaucoup de temps à l'appartement, mais je commençais à remarquer que le comportement de cet individu était un peu louche… 

La première chose c'est qu'il n'avait pas pris de douche ou de bain depuis qu'il était là. Je ne voulais pas être désagréable avec ma copine, mais je sentais qu'il commençait à puer. J'ai eu cette brillante idée de lui montrer la nouvelle tête de douche que j'ai achetée, lui montrant les différents réglages qu'elle avait, mais il n'a pas voulu entrer dans la salle de bain, il est resté là, dans le cadre de porte à me regarder. Je lui ai quand même montré comment la douche fonctionnait, mais il s'est tourné de bord et est parti dans sa chambre sans rien dire. OK. Il est un peu étrange, mais tout le monde est différent n'est-ce pas? 

Bref, le jour suivant je suis entré dans la cuisine pour prendre mon lunch pour le midi et j'ai remarqué qu'il y avait une petite flaque devant l'évier de la cuisine. C'était difficile à discerner puisque le plancher est en bois et l'éclairage n'est pas optimal dans la cuisine, mais j'aurais juré qu'il s'agissait d'urine! Peu importe ce que c'était, je l'ai nettoyé et lorsque j'en ai parlé avec ma copine, elle m'a dit que c'était probablement de l'eau qui était restée puisqu'elle l'a nettoyé hier soir. Je me suis dis que ça devait probablement être ça et je me suis sorti cette histoire de la tête. Cette nuit-là, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit car j'ai entendu la porte de la chambre de Phil grincer, je me suis donc levé tranquillement et j'ai aperçu Phil dans la cuisine, il était là, debout, en train de pisser sur le put**n de plancher!!! Je suis resté figé et je ne savais pas quoi faire, j'ai donc simplement crié, mais il s'est sauvé dans sa chambre en m'entendant. J'ai donc réveillé ma copine afin de lui faire part de la situation et elle m'a dit qu'elle allait régler ça pendant que je serai au travail. 

Lorsque je suis revenu du boulot, ma copine m'a dit que tout était réglé et que ça ne se reproduirait plus, mais de ne pas lui en parler et de faire semblant que rien ne s'était passé. C'est très difficile, mais bon, d'accord. Elle m'a dit qu'il devait probablement avoir des difficultés à s’adapter et à vivre avec de nouvelles personnes. 

Avant que je revienne du boulot, ma copine m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle et lui avaient déjà mangé, de me prendre quelque chose en passant. J'ai donc décidé de prendre une pizza à emporter. Ce soir-là, on a décidé de regarder un film tous ensemble. Je suis assis au milieu, ma copine est à ma droite et Phil est à ma gauche. Alors que je viens pour prendre une part de ma pizza, Phil me la vole des mains et la mange. Je suis resté figé encore une fois, ne sachant pas quoi faire. Ce connard venait de prendre MA part de pizza de MES mains pour la bouffer. Je lui ai donc demandé quel était son pu*** de problème, mais il ne m'a pas répondu, j'ai donc haussé le ton en répétant ma question, mais il s'est simplement enfui dans sa chambre… Et on ne l'a pas revu de la soirée. 

Je sais que ma copine pense beaucoup de bien de Phil car il est très important dans sa famille et il a beaucoup aidé ses parents à combattre la solitude, mais je n'en pouvais plus. Elle m'a dit qu'elle savait que c'était étrange, mais qu'on devait lui laisser encore un peu de temps pour s'adapter. 

Bon. OK. 

Les quelques jours qui ont passé par la suite se sont déroulés sans incident, mais au boulot on m'a appris que je devais aller suivre une formation dans une autre ville. Le soir venu, j'ai réservé une chambre d'hôtel par Internet et acheté un billet de train. Au matin, j'ai embrassé ma copine et je lui ai dis de me biper s'il y avait des problèmes… 

Ma formation s'est très bien déroulée, j'ai revu des anciens collègues et nous sommes allés prendre quelques bières au bar de l'hôtel. Comme il se faisait tard, je me suis dirigé vers ma chambre d'hôtel et avant de me coucher j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait sur Facebook. En me connectant, j'ai vu que j'avais plusieurs messages non lus, tous de ma copine. 

Pour résumer, elle me racontait comment les choses se passaient, elle m'a écrit qu'elle et Phil avaient mangé ensemble, que ça s'était bien passé, qu'ils avaient regardé un film ensemble et étaient allés faire une longue promenade. Comme je ne suis pas un mec jaloux, je ne m'en suis pas fais avec ça... par contre, la suite de son message m'a ébranlé. Mon coeur s'est arrêté de battre en lisant la suite. Elle m'a écrit que, puisqu'elle se sentait seule en mon absence et qu’elle n'arrivait pas à s'endormir, elle était allée dans la cuisine afin de se faire un petit snack. Phil était là également, il buvait de l'eau. Puis elle m'a écrit qu'elle l'avait invité à dormir avec elle, pour qu'elle se sente moins seule. J'étais sous le choc.

Cette nuit-là, je n'ai pas dormi et j'ai pris le premier train au matin. En ouvrant la porte de l'appartement je me suis dirigé directement dans la chambre, puis ce que je craignais s’était réalisé: ma copine était là, avec Phil enlacé dans ses bras... ils dormaient paisiblement. Je suis resté quelques instants dans le cadre de porte, ne sachant quoi faire, déstabilisé. Puis, j'ai souris. 

Bref, tout ça pour dire que c'était super mignon et que notre chien pouvait maintenant dormir dans notre lit. 

Voici une photo de Phil:

Source: Reddit & Ayoye
Like
Comment
Date: 18:44 11/01/2017
Most View